Garantie et plaintes


Tout d’abord, nous tenons à vous dire que pour toutes vos questions concernant les commandes, les paiements, les retours, les garanties et, bien sûr, les plaintes, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Cliquez sur le bouton à droite pour vous y rendre !



Notre Garantie

Pour tous les produits vendus via le site internet de Snelbouwkantoor, s’appliquent les conditions de garantie et de réparation qui relèvent directement des conditions fixées par le fabricant pour le produit concerné. La garantie légale minimale est d’un an. Le processus de garantie et de réparation est géré.

Pour les produits de la boutique en ligne de Snelbouwkantoor, les conditions de garantie et de réparation mentionnées ci-dessus s’appliquent. Sont exclus de ce régime de garantie

  1. Usure normale
  2. Défauts causés par une utilisation ou un assemblage inappropriés
  3. Calamité externe (dégâts des eaux, chute, foudre, etc.)
  4. Utiliser sans respecter les avertissements et les instructions d’utilisation des manuels correspondants.

Pourtant une plainte

Nous nous excusons. Nous sommes obsédés par la satisfaction du client. Mais il arrive que nous nous trompions complètement, malgré le fait que tous nos produits soient minutieusement vérifiés et inspectés avant d’être envoyés à nos clients.

Nous vous conseillons de bien examiner le produit lors de sa livraison. Si vous avez ensuite des réclamations concernant des défauts du conteneur ou de la livraison, qui sont visibles de l’extérieur, vous devez les signaler à Snelbouwkantoor dans les 24 heures suivant la livraison. Vous pouvez le faire en appelant le 085 0685590, mais il est préférable d’utiliser notre formulaire de contact pour cela. Bien entendu, nous veillerons ensuite à ce que, lors d’une concertation commune, une solution soit apportée au problème et à ce que vous puissiez bénéficier de la restitution du conteneur.

Intéressant...

Nous disposons d’un certain nombre d’options de paiement :

  • Par ce site lors de la commande avec le paiement iDeal ou le paiement Paypal ;
  • par ce site lors de la commande par virement bancaire ;
  • Lors de l’enlèvement ou de la livraison par nos soins, avec paiement par carte bancaire ;
  • Pour un usage professionnel, avec paiement de la facture dans les 14 jours suivant la livraison.

Grâce à ce formulaire, vous pouvez nous contacter pour une question ou pour signaler une plainte. Nous nous efforçons de répondre dans les 48 heures, par courriel ou par téléphone.

Nous vous contacterons pour convenir d’une date de retrait de votre produit ou d’une date de livraison et de montage si vous le souhaitez.